Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre espace d’assistance
sur la "Banque en Ligne"

Besoin d'aide pour accéder à vos comptes en ligne, pour réaliser un virement par internet ou encore pour utiliser une de nos applications mobiles ?

Retrouvez facilement la réponse aux questions que vous vous posez en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Cette question a été résolue

Je suis connecté sur Kwixo mais je n’arrive pas à faire de transfert d’argent.

Pourquoi ?

Crédit agricole Centre est
Crédit agricole Centre est

Crédit agricole Centre est

Niveau
3
3024 / 5000
points
Equipe
Crédit agricole Centre est
Crédit agricole Centre est

Crédit agricole Centre est

Niveau
3
3024 / 5000
points
Equipe

Vous devez valider votre adresse e-mail en cliquant sur le lien présent dans l’e-mail que vous avez reçu suite à votre inscription.
Ce lien est valide pendant 24 heures.
Vous serez redirigé sur une page du site Kwixo qui vous confirmera que votre authentification a bien été validée.
Si ce délai a expiré, vous pouvez demander un nouvel envoi en vous connectant à votre espace membre.
Dans la rubrique « Votre profil », puis dans « Vos identifiants », cliquez sur « Valider votre adresse e-mail ».
Un e-mail vous sera alors immédiatement renvoyé. Vous aurez de nouveau 24 heures pour cliquer sur le lien qu’il contient.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (7)

Oui (1)

13%

13% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit AGricole 2014