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Cette question a été résolue

J'ai reçu de l'argent ou une demande sur mon numéro de téléphone enregistré mais je ne retrouve pas le transfert

Comment puis-je faire ?

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Vous avez dû recevoir un e-mail ou un SMS qui vous invite à vous inscrire alors que vous l’êtes déjà.
Vous avez peut être enregistré votre numéro de mobile mais ne l’avez pas validé. Dans ce cas, il n’est pas « reconnu » par Kwixo en tant qu’identifiant. Si une personne vous envoie de l’argent ou une demande d’argent sur votre numéro de mobile alors qu’il n’est pas authentifié,vous devez inscrire votre numéro de mobile dans le champs prévu à cet effet, (Rubrique « Vous avez reçu de l'argent ou une demande d’argent » sur la page d’accueil Kwixo). Puis, renseigner le code de sécurité à 4 chiffres associé au transfert reçu.
Le transfert en attente sera alors automatiquement rattaché à votre profil Kwixo.

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