Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre espace d’assistance
sur la "Banque en Ligne"

Besoin d'aide pour accéder à vos comptes en ligne, pour réaliser un virement par internet ou encore pour utiliser une de nos applications mobiles ?

Retrouvez facilement la réponse aux questions que vous vous posez en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Cette question a été résolue

J'ai reçu de l'argent ou une demande d'argent sur un autre numéro de téléphone que celui qui me sert d'identifiant

Que dois-je faire ?

Crédit agricole Centre est
Crédit agricole Centre est

Crédit agricole Centre est

Niveau
3
3024 / 5000
points
Equipe
Crédit agricole Centre est
Crédit agricole Centre est

Crédit agricole Centre est

Niveau
3
3024 / 5000
points
Equipe
Si vous avez reçu un transfert sur un autre numéro que celui qui vous sert d’identifiant,vous devez modifier votre numéro de mobile. Pour cela, rendez-vous dans votre espace membre Kwixo puis dans la rubrique « Votre profil ». Dans le bloc « Identifiants », cliquez sur « modifier ». Vous pouvez alors enregistrer votre nouveau numéro de mobile. Attention, il faudra l’authentifier grâce au code de sécurité à 4 chiffres reçu par SMS. Les transferts d’argent en attente sur ce numéro seront alors automatiquement rattachés à son profil Kwixo. Vous pouvez ensuite enregistrer à nouveau votre premier numéro de mobile en procédant de la même façon.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (8)

Oui (1)

11%

11% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit AGricole 2014