Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre espace d’assistance
sur la "Banque en Ligne"

Besoin d'aide pour accéder à vos comptes en ligne, pour réaliser un virement par internet ou encore pour utiliser une de nos applications mobiles ?

Retrouvez facilement la réponse aux questions que vous vous posez en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Cette question a été résolue

A l’issue d’une synchronisation réussie (aucun message d’erreur), les soldes de mes comptes ne sont pas juste, des opérations sont manquantes, des cartes ou des comptes n’apparaissent pas.
Nous vous invitons à supprimer définitivement le profil Ma Banque via les actions suivantes dans l’application :
ATTENTION : Cette opération supprimera définitivement les données client (Historique de compte, suivi budgétaire, projets, …)

- Appuyer sur « Préférences »
- Appuyer sur « Personnaliser mon profil »
- Appuyer sur « Supprimer mon profil »
- Appuyer sur « Supprimer mon profil définitivement»
- Valider le choix en appuyant sur « OK »
- Recharger son profil: e-mail, mot de passe (4 chiffres), département, identifiant, code BAM(6 chiffres)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (15)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit AGricole 2014