Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre espace d’assistance
sur la "Banque en Ligne"

Besoin d'aide pour accéder à vos comptes en ligne, pour réaliser un virement par internet ou encore pour utiliser une de nos applications mobiles ?

Retrouvez facilement la réponse aux questions que vous vous posez en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Cette question a été résolue

Une fois que l'application est ouverte, il faut aller dans le menu

- Appuyer sur « Préférences »
- Appuyer sur « Personnaliser mon profil »
- Appuyer sur « Supprimer mon profil »
- Appuyer sur « Réinitialiser mon application »
- Valider le choix en appuyant sur « Supprimer »

Ensuite, il faut recréer votre profil et synchroniser les données

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (289)

Oui (44)

13%

13% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit AGricole 2014