Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre espace d’assistance
sur la "Banque en Ligne"

Besoin d'aide pour accéder à vos comptes en ligne, pour réaliser un virement par internet ou encore pour utiliser une de nos applications mobiles ?

Retrouvez facilement la réponse aux questions que vous vous posez en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Cette question a été résolue

Si le contrat est souscrit par la personne physique, le client pourra utiliser l'authentification forte par SMS.
Dans le cas où le contrat est souscrit par la personne morale, il aura le choix entre l'authentification forte par SMS ou le CA Certificat. (Contrat Ca certificat à faire signer par le client) Comment procéder à l'authentification forte par SMS ? la procédure est la suivante et se déroule en 2 étapes.

  • 1- Fiabilisation du N° de téléphone portable. La demande de fiabilisation peut être faite sur Internet par le client lui-même par le menu "vos coordonnées". Dans ce cas, Il recevra un code par courrier postal qu'il devra saisir lors d'une prochaine Connexion à sa BAM.
  • 2- Demande de code SMS Le client se connecte sur sa BAM puis demande un code depuis le menu "virement".

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (19)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit AGricole 2014