Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre espace d’assistance
sur la "Banque en Ligne"

Besoin d'aide pour accéder à vos comptes en ligne, pour réaliser un virement par internet ou encore pour utiliser une de nos applications mobiles ?

Retrouvez facilement la réponse aux questions que vous vous posez en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Cette question a été résolue

Ce blocage est lié à l’arrêt du protocole SSLv3 sur la Banque en Ligne.

Le SSLv3 est un ancien protocole de chiffrement des données très peu utilisé, il a été remplacé par le protocole TLS 1.0 il y a plusieurs années. Toutefois quelques navigateur internet (Internet Explorer essentiellement) ne prennent pas en compte ce protocole et continuent à utiliser le SSLv3.

Pour vous permettre de vous connecter, la solution consiste à mettre à niveau votre navigateur internet ou à la marge:

Activer le protocole TLS 1.0

  • Menu "Options Internet"
  • Onglet "Avancé" de la nouvelle fenêtre de dialogue
  • En bas de la liste cocher le paramètre TLS1.0

 

Menu Internet Explorer

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (68)

Oui (13)

16%

16% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit AGricole 2014